Accès membre

/medias/image/20518435ad8afe08ff82.png

Alumni Abroad ? le réseau Sup de Luxe se mondialise !

Voici la liste des Ambassadeurs des Alumni  dans le monde : 

Contactez les à la prochaine occasion , vous ferez de belles rencontres !

 

Lucie COQUEREAU (Hong Kong), lucie_co@hotmail.fr

Emmanuelle BIARD (New York), emmanuelle.biard@gmail.com

Christiana SAVVIDES (Londres), christianasavvides@gmail.com

Julie ZHU & Jenna RACINE (Genève), juliezhu320@gmail.com / racine.jenna@gmail.com

Anne FLOGNY (Kuala Lumpur et Tokyo) anneflogny@yahoo.fr
Meryame Mellouk (Casablanca) mmeryame81@gmail.com
Rebeka Oppitz (Sao Paolo) rebeka.oppitz@gmail.com
Désirée Estefan (Mexico) 
desiree_estefan@hotmail.com
 

 

Devenez ambassadeur pour les Alumni à l’étranger ! contact : julien.gaze@cartier.com

 

Portraits de nouveaux Ambassadeurs :

En toute discrétion, ils œuvrent pour développer notre  réseau , votre avenir

 Pour ces deux premiers portraits, honneur au femme, Honneurs aux Suisses 

 

L’ouverture récente d’un Master Sup de Luxe en partenariat avec le groupe Sawi est l’occasion pour nous de vous faire découvrir nos deux ambassadrices à Genève : Jenna Racine (2013) et Julie Zhu ( 2000).

Pour les Alumni, elles sont le relais naturel auprès des marques et institutions helvètes et de nos membres présents dans le pays (57 en tout).

Leur rôle est aussi de faciliter votre approche du marché local et de vous connecter avec leur propre réseau pour accélérer vos démarches professionnelles le cas échéant, et nous les en remercions. Vivement.


Julie ZHU : une vrai citoyenne du monde. Née à Shanghai où elle a terminé ses études universitaires, elle s'est ensuite installé à Tokyo pour ses premiers pas professionnels. Elle y a découvert  le raffinement de la culture japonaise et appris la rigueur, la  discipline et la ponctualité  en travaillant avec NHK

 

 et Dentsu, 

Arrivée à Paris en 1997,  elle obtient son dîplome de Sup de Luxe avec la symbolique promotion 2000. Après avoir travaillé chez Cartier,  elle a été invitée par le Président du Festival international de Shanghai a devenir  leur ambassadrice en Europe.

Passionnée d'architecture et de décoration depuis toujours, elle s'est installée  à Londres pour être formé et coaché par des professionnels de l'a célèbre école de design (KLC) avant de créer en 2010 sa propre structure "Living with Style". Mais bien évidemment dans le luxe, s'amuse-t-elle a souligner. Julie vit à Genève avec son époux. Ses expériences de vie dans 7 villes et sur 3 continents sont la source de sa richesse multiculturelle.. 

 

Julie nous offre de son temps parmi les Alumni actif de l'association, et est logiquement devenue notre Ambassadrice à Genève, au coté de Jenna Racine  que nous lui avons présenté en avril dernier .

 


Jenna Racine est passionnée par la musique classique, la peinture et l’histoire de l’art.

Après ses études à l’Ecole hôtelière de Lausanne, elle a travaillé dans la communication dans le secteur de la haute horlogerie à la Chaux-de-Fonds.

 

Elle s'est ensuite installée à Paris et a obtenu son diplôme de l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe en 2014, puis a rejoint la Maison Harry Winston basée à Genève, où elle est en charge des relations publiques pour l’horlogerie. 

 

Jenna a réuni, avec Julie Zhu,  les ALumni Suisses de Genève une première fois en juin et s’apprête à leur faire découvrir un nouveau lieu pour le second rdv annuel à Genève.de ce 25 novembre. Elle ira également à la rencontre de la 1ère promo du Master Suisse de Sup de Luxe, développé en partenariat avec le SAWI group.